Gestion Dossiers locaux

od_37
Bonjour,

J'ai l'habitude de faire un cliquer/glisser de certains messages vers un
dossier Documentation.

Ensuite je répartis ces dossiers dans des rubriques thématiques.

Est-il possible d'avoir en marge de chaque dossier, sous dossier, le nombre
de messages contenus.

Je vous remercie de votre communication à ce sujet.

Luc
od_37 nous a déclaré...

[...]

Non, pas à ma connaissance en tout cas.

Un pis-aller : si tu as as coché 'Barre d'état' dans 'Affichage' -->
'Disposition', tu peux voir le nombre de message du dossier sélectionné, en
bas à gauche de la fenêtre d'OE.

Je vous remercie de votre communication à ce sujet.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf