Gestion électronique de documents

Le
BERTRAND Joël
Bonjour à tous,

Je recherche un système libre de gestion électronique de documents
(pour mettre sur le côté obscur du web, donc en opensource). Y a-t-il
des choses packagées pour debian ? Je n'ai pas trouvé grand'chose de
probant. Et avez-vous des retours d'expérience ?

Bien cordialement,

JB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Rija Andriamoria
Le #26323452
--001a1137a8125de0e20507fd93ac

Bonsoir à tous

Odoo anciennement OpenERP, très anciennement TinyERP,
https://www.odoo.com/fr_FR/

Cordialement

Le 16 novembre 2014 20:53, BERTRAND Joël écrit :

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--001a1137a8125de0e20507fd93ac

        Je recherche un système libre de gestion électronique de documents (pour mettre sur le côté obscur du web, donc en opensource). Y a-t-il des choses packagées pour debian ? Je n&#39;ai pas trouvé grand&#39;chose de probant. Et avez-vous des r etours d&#39;expérience ?<br>
        Bien cordialement,<br>
-- <br>

--001a1137a8125de0e20507fd93ac--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAL=tTXXEXUrfMjuXEqozFDVW7W+
BERTRAND Joël
Le #26323470
Rija Andriamoria a écrit :
Bonsoir à tous

Odoo anciennement OpenERP, très anciennement TinyERP,
https://www.odoo.com/fr_FR/

Bonsoir,

Je n'ai rien vu de packagé... Ou alors je ne cherche pas au bon endroit...

[...]

Le #26323469
--001a113a8cb2c118eb0507ff1d07

Rebonsoir

le bon endroit: http://nightly.odoo.com/
Odoo Debian/Ubuntu packages To install the Debian/Ubuntu package, add the
following line to your /etc/apt/sources.list:

deb http://nightly.odoo.com/8.0/nightly/deb/ ./

Rija

Le 16 novembre 2014 22:40, BERTRAND Joël écrit :

Rija Andriamoria a écrit :

[...]

/etc/apt/sources.list:<br>

Bonsoir à tous<br>
Odoo anciennement OpenERP, très anciennement TinyERP,<br>
        Bonsoir,<br>
        Je n&#39;ai rien vu de packagé... Ou alors je ne cherche pas au bon endroit...<span class=""><br>
        JB<br>
-- <br>

--001a113a8cb2c118eb0507ff1d07--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAL=tTXUs7G0-kxKeR8fBaUDXn2wo+bHpd+Z+e+
Stéphane GARGOLY

Le dimanche 16 novembre 2014 à 19:40, BERTRAND Joël
> Odoo anciennement OpenERP, très anciennement TinyERP,
> https://www.odoo.com/fr_FR/

Je n'ai rien vu de packagé... Ou alors je ne cherche pas au bon
endroit...

Pour la version Squeeze, il était possible d'installer Odoo/OpenERP/TinyE RP.
Voir la page suivante :
https://packages.debian.org/search?keywords=openerp&searchon=names&suit e=all&section=all

Mais pour Wheezy, cela a été retiré faute de mainteneur apparemment. Voir les
rapports de bogues suivants https://bugs.debian.org/633587 et
https://bugs.debian.org/633592

Autrement, il faut aller à la page http://nightly.odoo.com/ et accepter
d'ajouter un dépôt tiers dans son fichier /etc/apt/sources.list (ou dan s son
répertoire /etc/apt/sources.list.d ).

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
BERTRAND Joël
Le #26323499
Stéphane GARGOLY a écrit :

[...]

D'accord. Je pensais trouver un truc dans les dépôts officiels.

Merci du tuyau,

[...]

Le dimanche 16 novembre 2014 à 17:53, BERTRAND Joël
[...]

En allant à la page Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_logiciels_libres#Gestion_.C3.A9lectro nique_de_documents
, on trouve une liste de logiciels libres offrant, apparemment, la
fonctionnalité que tu recherches.

Cependant, je n'ai pas vérifié si on peut tous (ou en partie) trouver d ans les
dépôts de Debian.

Quand à Odoo/Open/TinyERP, il s'agit plutôt d'un progiciel de gestion i ntégré
(ou PGI). Peut-être un peu "sur-dimensionné" par rapport à ton besoin ...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Christophe Barès
Le #26324388
Salut,

Il existe aussi *paperwork*: https://github.com/jflesch/paperwork
qui est très simple (scan&forget) et qui marche déjà bien (version 0.2).

Il n'est pas (encore) empaqueté pour debian, mais il s'installe bien
avec pip:
https://github.com/jflesch/paperwork/blob/stable/doc/install.debian.markdown

Après ça dépend des besoins,

@+

Toff'

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Georges
Le #26324475
Le Fri, 21 Nov 2014 11:18:43 +0100,

CB a écrit :

Salut,

Bonjour,

Il existe aussi *paperwork*: https://github.com/jflesch/paperwork
qui est très simple (scan&forget) et qui marche déjà bien (version
0.2).

De m'avoir fait connaître ce logiciel, je vais vous remercier tous
les jours ;-)

Il n'est pas (encore) empaqueté pour debian, mais il s'installe bien
avec pip:
https://github.com/jflesch/paperwork/blob/stable/doc/install.debian.markd own

Vrai. C'est un peu complexe et long mais on en vient à bout avec le
lien ci-dessus ;-)

Après ça dépend des besoins,

Tous mes besoins sont comblés. Je cherchais cet outil depuis
le temps ou on commençait à parler de langage hyperlien. C'est
vieux donc.

@+

Et surtout avec une autre idée aussi bonne.
Toff'

Un grand merci a vous, aux développeurs, aux testeur et à ceux q ui le
porteront dans un paquet .deb

Georges

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Yves Perraudin
Le #26324480
Le 21/11/2014 11:18, Christophe Barès a écrit :
[...]

Un paquet Debian est disponible depuis la fin septembre.
https://linuxfr.org/nodes/103363/comments/1563077
Je n'ai pas essayé.

Yves

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Georges

Le Fri, 21 Nov 2014 21:30:15 +0100,

YP a écrit :

> [...]
> https://github.com/jflesch/paperwork/blob/stable/doc/install.debian.mar kdown

Un paquet Debian est disponible depuis la fin septembre.

Et je tombe sur le message : Ce site n'est pas certifié Sortir de
là ?

Me parais étonnent pour linufr.org, un usurpateur ?

Yves

Merci tout de même Georges

--
Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
gastronomie.