Gestion d'erreur sous applescript

2 réponses
LeBuss
Bonjour, j'ai une ligne de script qui m'upload un fichier sur un site.

=> do shell script "curl -vT MonFichier DossierFtp"

Régulièrement j'ai le message d'erreur suivant : curl (8) got a 421
ftp-server response when 220 expected

Comment faire pour relancer le script si le serveur FTP n'est pas dispo ?

Je pensais utiliser un TRY mais je ne sais pas trop comment écrire mon
script.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <4c9b4b2d$0$12609$,
LeBuss wrote:

Je pensais utiliser un TRY mais je ne sais pas trop comment écrire mon
script.

Un truc du genre :

set n to 60 -- nombre de seconde entre les essais
set stayInLoop to true
repeat while stayInLoop
set stayInLoop to false
try
do shell script "..."
on error
set stayInLoop to true
delay n
end try
end repeat

Patrick
--
Patrick Stadelmann
LeBuss
merci, j'ai utilisé un flag positionné à 0 et l'erreur générée par CURL
positionne mon flag à 1 et je répète l'opération dans que j'ai l'erreur.
Et ça fonctionne bien

Merci encore