[Gestion Photos] Picasa

4 réponses
Pierre-François Bonnefoi
Bonsoir,

qui utilise Picasa diffus=E9 gratuitement par Google ?
Son interface est graphiquement tr=E8s aboutie (on dirait du Macintosh).

Est-ce un produit s=E9rieux ?

PeF.

4 réponses

J.Peg
Bonsoir,

qui utilise Picasa diffusé gratuitement par Google ?
Son interface est graphiquement très aboutie (on dirait du Macintosh).

Est-ce un produit sérieux ?

PeF.
je viens de le découvrir par votre annonce. Pour du gratuit, ça a l'air

tout à fait bien.

Pierre-François Bonnefoi
J.Peg wrote:

Bonsoir,

qui utilise Picasa diffusé gratuitement par Google ?
Son interface est graphiquement très aboutie (on dirait du Macintosh ).

Est-ce un produit sérieux ?

PeF.

je viens de le découvrir par votre annonce. Pour du gratuit, ça a l 'air
tout à fait bien.
Le seul et gros défaut que je viens de trouver : il ne gère pas les

volumes amovibles.

Ce manque a été décrié dans différents forums sur le site offic iel du
logiciel et il est probable que cette focntionnalité fasse partie d'une
provhaine version.

J'apprécie beaucoup la possibilité de classer et accéder aux photos par
groupe suivant la date (avec une jolie anim circulaire).

PeF.

Claude C
"Pierre-François Bonnefoi" a écrit dans le message de
news:
je viens de le découvrir par votre annonce. Pour du gratuit, ça a l'air
tout à fait bien.
Le seul et gros défaut que je viens de trouver : il ne gère pas les

volumes amovibles.

Ce manque a été décrié dans différents forums sur le site officiel du
logiciel et il est probable que cette focntionnalité fasse partie d'une
provhaine version.

J'apprécie beaucoup la possibilité de classer et accéder aux photos par
groupe suivant la date (avec une jolie anim circulaire).

C'est un produit que j'utilise petuis un moment, et depuis peu Picasa2 que
je trouve très performant. Il faut lire l'aide en ligner cher ami car il
gère parfaitement les volumes externes CD par exemple. 'fonction
importation)
Il a l'avantage d'être tres rapide et d'exploitation très pratique. Toutes
vos imagettes en ligne, c'est extra.

Claude Atgié
Tout simplement génial (surtout la version 2) et en plus gratuit!!
Pour en avoir essayé plusieurs (photoshop album, Portofolio etc...) je le
trouve de loin très bon.

Bon classement

"Pierre-François Bonnefoi" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

qui utilise Picasa diffusé gratuitement par Google ?
Son interface est graphiquement très aboutie (on dirait du Macintosh).

Est-ce un produit sérieux ?

PeF.