Gestion des ressources

Le
murphy01
Bonjour,
Je teste en ce moment le suivi des taches de mon projet avec Project 2003. Lorsque les taches ne sont pas finies à la date du jour, cela me les décale correctement.

Par contre, je souhaiterai un autre comportement : au lieu que mes taches se déplacent, je souhaiterai que le % des ressources monte à 150% ou 200% voire plus pour indiquer que la tache ne peut être réalisée à temps lorsque elle a commencé a être réalisée et qu'elle ne se déplace que si elle n'a pas été commencée(%achevé à 0).

Est-ce que cela est réalisable avec le suivi ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement .
Laurent