Gestion RETOUR avec aiguillage

1 réponse
line32
Bonjour,

J'utilise Frontpage 2000 pour la conception de mon site perso et je
rencontre le pb suivant :
l'un de mes pages peut-être appelée à partir de 2 pages diffrentes (avec
cadres toutes les deux), comment puis spécifier un lien hypertexte qui
permette de revenir à la page appelante (avec affciahe correct des cadres) ?
Merci de votre aide

--
Evelyne

1 réponse

line32
Problème résolu suite à recherche dans l'historique du groupe (j'aurai pu le
faire avant...je sais!), insertion de :
<a href="javascript:history.go(-1)">
et ca marche!
Encore désolée
--
Evelyne BROGER
ERT Intégration

"line32" a écrit dans le message de
news:41bc13ff$0$28481$
Bonjour,

J'utilise Frontpage 2000 pour la conception de mon site perso et je
rencontre le pb suivant :
l'un de mes pages peut-être appelée à partir de 2 pages diffrentes (avec
cadres toutes les deux), comment puis spécifier un lien hypertexte qui
permette de revenir à la page appelante (avec affciahe correct des cadres)

?
Merci de votre aide

--
Evelyne