gestion du son

Le
Julien Arlandis
Bonjour,

Lorsque l'on fait jouer une musique en fond sonore en utilisant une
librairie comme FMOD par exemple, que se passe t-il concrètement? Le
programme ouvre t-il un nouveau thread pour piloter la carte son ou bien
la carte son travaille t-elle de façon autonome sans utiliser les
ressources du microprocesseur?

Merci pour vos lumières.
Antoine Leca
Le #17613431
En news:48fdc6dc$0$929$, Julien Arlandis va
escriure sur le sujet « gestion du son » :
Lorsque l'on fait jouer une musique en fond sonore en utilisant une

Rigolo ! Lorsque j'ai vu le titre, j'ai pensé (déformation professionelle) à
l'enveloppe des grains de céréales...

Bref, en résumé : OEQLC ?

Antoine