gestion des styles...

Le
Pif
Bonjour, quand je veux gérer mes styles, je rencontre deux problèmes:

- dans le panneau standard, certain styles apparaissent, il n'ont pas
de symbole paragraphe ou caractère à droite.
Quand je clique avec le bouton droit, il m'indique "deux occurence".
Quand je veux sélectionner ces occurence, il ne se passe rien et
quand je veux supprimer ce style, je n'y arrive pas ensuite, dans
le boite organiser les styles, ils n'apparaissent pas !

- dans la fenetre organiser les styles, quand je ve définir l'ordre
d'apparence, certains styles ont de grisé la possibilité de masquer ou
rendre visible, monter descendre ou changer la valeur je ne peux
pas les bouger ..

Merci.
Circé

Pif a présenté l'énoncé suivant :
[...]

???
En principe les styles non suivis du symbole de paragraphe ou caractère
sont les styles modifiés manuellement (et à condition que l'option
"Suivi de la mise en forme" soit cochée...

Et quand tu affiches la boîte de dialogue Importer/exporter, les
vois-tu ?

[...]

Pas bien compris... "Ont de grisé la possibilité..." ???

Lorsque les styles sont grisés, c'est soit parce qu'ils doivent
apparaître uniquement après une première utilisation, soit parce qu'ils
doivent être masqués "définitivement". Ces options se changent dans
l'onglet Recommandé.
Qu'ils soient grisés ou non n'empêche pas de les monter et de les
descendre, ou de changer leur valeur... toujours dans le même onglet...

Cela dit, je me répète mais je n'ai pas compris ta question...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci.

Pif
Le #1581650
On 11 mar, 19:14, Circé
Bonjour,

???
En principe les styles non suivis du symbole de paragraphe ou caractère
sont les styles modifiés manuellement (et à condition que l'option
"Suivi de la mise en forme" soit cochée...

je les ai fait apparaitre en voulant faire un nettoyage et cochant la
case "afficher la mise en forme en tant que style"

Et quand tu affiches la boîte de dialogue Importer/exporter, les
vois-tu ?

non... ils n'y sont pas...

Pas bien compris... "Ont de grisé la possibilité..." ???

les boutons monter masquer, etc. sont tous grisés, c'est à dire sans
effet... on peut pas cliquer dessus....

[...]

je suis justement dans l'onglet recommander....

Qu'ils soient grisés ou non n'empêche pas de les monter et de les
descendre, ou de changer leur valeur... toujours dans le même onglet...

Cela dit, je me répète mais je n'ai pas compris ta question...

je pense que tu as bien compris ma question...
dans l'onglet recommander, j'ai des styles qui apparaissent (c'est
normal), et je veux les remonter ou descendre, en masque d'autres...
et je ne peut pas faire cela sur certains...

merci