Gestion tâche planifiée

Le
Antoine
Bonjour,
J'execute des actions sur ma base de données par une tâche planifiée. Par
moment, mon programme plante, et ma tâche reste en execution alors que le
programme est planté (verouillage de la base). Comment puis je faire avec
du code pour que lorsque que mon programme ne s'execute pas complètement je
puisse arrêter la tâche et la relancer.
Merci d'avance
Antoine
Fabien
Le #19591421
Antoine a écrit :
[...]

Salut,
Dans le gestionnaire de tache tu peux préciser au niveau du traitement
qu'il doit s'arrêter si la durée d'exécution dépasse un tant d'heures.
Quant a le relancer ???? c'est un peu risqué non? puisqu'il plante ???
@+
Antoine
Le #19592171
Bonjour Fabien,
Effecivement ton commentaire est pertinent ! En fait mon code ne plante pas,
mais c'est qu'il attend la sasie d'un mot de passe pour une connexion à mon
AS400. Je n'ai pas ce défaut à chaque fois, et en général ça fonctionne même
plutôt bien.
J'arrête déjà la tâche si elle s'éxécute pendant plus d'une heure, mais
verrais tu un moyen pour que je récupère l'info que ma tâche s'est terminée
en erreur ; auquel cas je suis capable de générer un envoi de mail qui m'en
informerait ?
Merci
Antoine

"Fabien" a écrit :

Antoine a écrit :
> [...]
qu'il doit s'arrêter si la durée d'exécution dépasse un tant d'heures.
Quant a le relancer ???? c'est un peu risqué non? puisqu'il plante ???

"Fabien" a écrit :

Antoine a écrit :
[...]

J'ai un peu ce genre d'outil.
Une base Access est chargée de mettre a jour des table en accédant a des
données stockées sur un AS/400.
Normalement si tu a utilisé le mode table liées tu devrais pouvoir
cocher la case "mémoriser le mot de passe" lorsque tu attache ta table.
Pour ne pas être dépendant d'un changement de Mot de passe périodique,
demande a ton admin AS/400 d'avoir un Mot de passe permanent ou qu'il te
créé un compte spécial a usage reservé au action de ta base comme cela
plus de probleme de mot de passe ;-)
@+
Antoine
Le #19593191
C'est bien comme ça que je fonctionne, et je suis l'admin AS400 ; le
remplissage du login et du mot de passe se fait dans mon code VB, mais par
moment, sans que je sache pour quelle raison, Client Access me demande de
resaisir le mot de passe. Mysère.......

Ci joint le code que j'execute :

If Not TableExist("GV3ATLANT_GENA01P0") Then

Set tdfTABLE1 = CurrentDb.CreateTableDef("GV3ATLANT_GENA01P0")

tdfTABLE1.Connect = "ODBC;DSN=AS400;UID=ANTOINE;PWD=azeqsd;"
tdfTABLE1.SourceTableName = "GV3ATLANT.GENA01P0"

CurrentDb.TableDefs.Append tdfTABLE1

End If

Antoine

"Fabien" a écrit :

Antoine a écrit :
> [...]
demande a ton admin AS/400 d'avoir un Mot de passe permanent ou qu'il te
créé un compte spécial a usage reservé au action de ta base comme cela

"Fabien" a écrit :

Antoine a écrit :
[...]

Ok,
Remarques moi j'utilise le client de RUMBA (NetManage) et c'est vrai que
j'ai eu des soucis de cet ordre avec Client Access.
@+