Gestion des titres de placements

Le
jean marie
Bonjour

je cherche une petites applications sous excel qui gere les achats et les
ventes de titres avec si possible le calculs des plus et moins values

pouvez vous m'aider ?
Avez vous cela en stocks ?

Merci par avance pour votre aide
Un petit comptable qui a besoin d'aide

Jean Marie
Questions / Réponses high-tech
JB

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/Divers/Actions.xls

JB

On 19 mar, 14:31, jean marie wrote:
[...]

merci très sympa comme programme ; avez vous d'autres modèles de ce genre
dans la gestion des titres.
ou un site ?

En tout cas merci beaucoup, cela va m'aider mais il va falloir que je décode
VBA

jm

Bonjour,