gestion de la transparence

Le
Pif
Bonjour, j'ai deux formes qui sont superposes avec des couleurs
diffrentes, et avec une transparence.
Quand je l'imprime en N&B ou couleur, tout ce qui est transparent a
une "tete d'interpol" ca fait pas quelque chose d'uni, mais des
vaguelettes, lignes comme l'age ou on voulait manipuler 65000
couleurs avec 16

Je voudrais savois si vous avez des suggestions pour amliorer la
chose ? (en dehors de me passer de la transparence. ;) )

merci !
Jean-Guy Marcil
Le #1578575
Pif was telling us:
Pif nous racontait que :

Bonjour, j'ai deux formes qui sont superposées avec des couleurs
différentes, et avec une transparence.
Quand je l'imprime en N&B ou couleur, tout ce qui est transparent a
une "tete d'interpolé"... ca fait pas quelque chose d'uni, mais des
vaguelettes, lignes... comme à l'age ou on voulait manipuler 65000
couleurs avec 16 ...

Je voudrais savois si vous avez des suggestions pour améliorer la
chose... ? (en dehors de me passer de la transparence.... ;) )

Désolé, mais mais c'est quoi 'une "tete d'interpolé"...'?

Comment est-ce que la transparence a été créée?
Sur mon ordi, tout fonctionne correctement à l'impression de documents avec
des transparences, même à la créaton de PDF.

--

Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Geo
Le #1578573

Désolé, mais mais c'est quoi 'une "tete d'interpolé"...'?

C'est pas la police internationale ? l'Unicode en quelque sorte ?

--
A+

Pif
Le #1578571
On 9 mar, 01:16, "Jean-Guy Marcil" wrote:

Désolé, mais mais c'est quoi 'une "tete d'interpolé"...'?

c'est ça ...

http://cjoint.com/?djjhJSWmiV

quand il arrive pas à créer une couleur, il créé des points de deux
couleurs avec des densités proportionnelles, ce qui peut etre très
moche... :)

Comment est-ce que la transparence a été créée?

deux surfaces avec une teinte et une transparence...

Sur mon ordi, tout fonctionne correctement à l'impression de documents avec
des transparences, même à la créaton de PDF.

sur mon mien, tous les problèmes capotent... la seule chose qui semble
fonctionner, c'est l'export png en général..

merci !