gestionaire de taches

Le
strong
salut j'ai un probleme avec le gestionaire de taches quand je clique dessus
une boite s'affiche et qui dit " le gestionaire de taches est desactivé par
administrateur " alors je demande votre aide pour l'activer .merci
Ypoons
Le #1253278
salut j'ai un probleme avec le gestionaire de taches quand je clique dessus
une boite s'affiche et qui dit " le gestionaire de taches est desactivé par
administrateur " alors je demande votre aide pour l'activer .merci

Salut strong

Je pense que tu trouveras la solution ici :

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)