Gestionnaire absence bureau

Le
Info
Bonjour,

Nous utilisons un serveur Exchange 2003 avec Outlook 2003.
Je viens de remarquer que sur les comptes ou le gestionnaire d'absence est
activé, les messages de réponse automatique fonctionne bien en interne mais
ne fonctionne pas en externe (j'ai testé avec un compte free et hotmail :
rien dans courriers indésirables non plus).
D'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance
Nina Popravka
Le #655659
On Wed, 28 Feb 2007 14:48:08 +0100, "Info" wrote:

[...]

Y a une case à cocher, je sais plus où, tellement j'ai l'habitude de
la voir, qui dit "désactiver vers Internet"
Il me semble même qu'elle est cochée par défaut depuis longtemps, et
c'est bien normal, parce qu'il fallait renvoyer des réponses d'absence
du bureau à tous les spammeurs, on serait pas rendus :-)
--
Nina