gestionnaire d'absence du bureau ne fonctionne pas

4 réponses
bonjour,

incompréhensible, j'ai paramétré le gestionnaire d'absence du bureau sur 1
poste connecté à Exchange ; j'ai fait des tests à partir de postes
extérieurs à l'entreprise et ça ne fonctionne pas. J'ai tout vérifié, refait
des tests, les paramètres semblent corrects !

Y a-t-il quelque-chose à régler au niveau du serveur Exchange ? Ou ailleurs
?

A noter : je ne pense pas que ce soit le problème mais l'utilisateur a 2
adresses mails externes paramétrées sur son compte Exchange.

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Marc

4 réponses

Steve
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir plus de détails, notamment la version d'Exchange
(2003, 2007) ainsi que le Service Pack (version du Rollup si 2007).

Est-ce que le problème est rencontré pour cet utilisateur en particulier ou
par d'autres également?

Dans un premier temps, recevez-vous un OOF en interne?

Cordialement
--
Steve

<Jean-Marc> wrote in message news:%
bonjour,

incompréhensible, j'ai paramétré le gestionnaire d'absence du bureau sur 1
poste connecté à Exchange ; j'ai fait des tests à partir de postes
extérieurs à l'entreprise et ça ne fonctionne pas. J'ai tout vérifié,
refait des tests, les paramètres semblent corrects !

Y a-t-il quelque-chose à régler au niveau du serveur Exchange ? Ou
ailleurs ?

A noter : je ne pense pas que ce soit le problème mais l'utilisateur a 2
adresses mails externes paramétrées sur son compte Exchange.

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Marc

bonjour,

merci pour votre réponse, il s'agit d'exchange 2003 sp1. A priori ce
problème est également pour les autres utilisateurs.

Oui, en interne cela fonctionne.

Merci d'avance,

Jean-Marc

"Steve" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir plus de détails, notamment la version
d'Exchange (2003, 2007) ainsi que le Service Pack (version du Rollup si
2007).

Est-ce que le problème est rencontré pour cet utilisateur en particulier
ou par d'autres également?

Dans un premier temps, recevez-vous un OOF en interne?

Cordialement
--
Steve

<Jean-Marc> wrote in message
news:%
bonjour,

incompréhensible, j'ai paramétré le gestionnaire d'absence du bureau sur
1 poste connecté à Exchange ; j'ai fait des tests à partir de postes
extérieurs à l'entreprise et ça ne fonctionne pas. J'ai tout vérifié,
refait des tests, les paramètres semblent corrects !

Y a-t-il quelque-chose à régler au niveau du serveur Exchange ? Ou
ailleurs ?

A noter : je ne pense pas que ce soit le problème mais l'utilisateur a 2
adresses mails externes paramétrées sur son compte Exchange.

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Marc

Steve
Pourriez-vous simplement nous confirmer ce point :
http://support.microsoft.com/kb/323665

Bien penser à respecter l'étape 5.

--
Steve

<Jean-Marc> wrote in message news:
bonjour,

merci pour votre réponse, il s'agit d'exchange 2003 sp1. A priori ce
problème est également pour les autres utilisateurs.

Oui, en interne cela fonctionne.

Merci d'avance,

Jean-Marc

"Steve" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir plus de détails, notamment la version
d'Exchange (2003, 2007) ainsi que le Service Pack (version du Rollup si
2007).

Est-ce que le problème est rencontré pour cet utilisateur en particulier
ou par d'autres également?

Dans un premier temps, recevez-vous un OOF en interne?

Cordialement
--
Steve

<Jean-Marc> wrote in message
news:%
bonjour,

incompréhensible, j'ai paramétré le gestionnaire d'absence du bureau sur
1 poste connecté à Exchange ; j'ai fait des tests à partir de postes
extérieurs à l'entreprise et ça ne fonctionne pas. J'ai tout vérifié,
refait des tests, les paramètres semblent corrects !

Y a-t-il quelque-chose à régler au niveau du serveur Exchange ? Ou
ailleurs ?

A noter : je ne pense pas que ce soit le problème mais l'utilisateur a 2
adresses mails externes paramétrées sur son compte Exchange.

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Marc

Merci infiniment, la case n'était effectivement pas cochée !

Après l'avoir coché, cela a fonctionné immédiatement ... sauvé !

bonne journée,

Jean-Marc

"Steve" a écrit dans le message de news:

Pourriez-vous simplement nous confirmer ce point :
http://support.microsoft.com/kb/323665

Bien penser à respecter l'étape 5.

--
Steve

<Jean-Marc> wrote in message news:
bonjour,

merci pour votre réponse, il s'agit d'exchange 2003 sp1. A priori ce
problème est également pour les autres utilisateurs.

Oui, en interne cela fonctionne.

Merci d'avance,

Jean-Marc

"Steve" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir plus de détails, notamment la version
d'Exchange (2003, 2007) ainsi que le Service Pack (version du Rollup si
2007).

Est-ce que le problème est rencontré pour cet utilisateur en particulier
ou par d'autres également?

Dans un premier temps, recevez-vous un OOF en interne?

Cordialement
--
Steve

<Jean-Marc> wrote in message
news:%
bonjour,

incompréhensible, j'ai paramétré le gestionnaire d'absence du bureau
sur 1 poste connecté à Exchange ; j'ai fait des tests à partir de
postes extérieurs à l'entreprise et ça ne fonctionne pas. J'ai tout
vérifié, refait des tests, les paramètres semblent corrects !

Y a-t-il quelque-chose à régler au niveau du serveur Exchange ? Ou
ailleurs ?

A noter : je ne pense pas que ce soit le problème mais l'utilisateur a
2 adresses mails externes paramétrées sur son compte Exchange.

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Marc