gestionnaire d'accès MSIE 5.50

Yvan
Bonjour,
j'utilise MSIE 5.50 sous Windows 98 SE, et depuis quelques temps je
rencontre un souci qui revient régulièrement.
Je suis allé un jour dans les options du navigateur, et dans l'onglet
"Contenu", zone "Gestionnaire d'accès", j'ai activé le contrôle d'accès pour
tester cet utilitaire. Après quoi, je l'ai désactivé en cliquant sur le
bouton correspondant.
Mais depuis, cette option se réactive régulièrement sans intervention de ma
part, bloquant ainsi l'accès à tous les sites que je visite, même les plus
courants, et je suis à nouveau obligé de désactiver l'option...
Sauriez-vous comment désactiver cette option de manière définitive,
peut-être en modifiant ou supprimant une clé du registre ???
Merci d'avance,

Yvan

Hans Le Roy
Bonjour Yvan,

Voilà comment le désactiver:

1. Dans Internet Explorer 5, Internet Explorer 5.5 et Internet
Explorer 6, cliquez sur Options Internet dans le menu Outils.
2. Cliquez sur l'onglet Contenu.
3. Sous Gestionnaire d'accès, cliquez sur Désactiver.
4. Dans la zone Mot de passe, tapez le mot de passe superviseur, puis
cliquez sur OK.
Lorsque le message suivant apparaît, cliquez sur OK :
5. Le gestionnaire d'accès à Internet est désactivé.

(http://support.microsoft.com/kb/176316/fr)

Amitiés

Hans

"Yvan" wrote in message
[...]

Yvan
Mais... c'est exactement ce que je fais, mais régulièrement, il se réactive
sans que j'aie fait quoi que ce soit ! C'est ça mon problème : comment
empêcher qu'il ne se réactive seul ?

Yvan

"Hans Le Roy" a écrit :
[...]
"Yvan" wrote in message
> [...]
> Sauriez-vous comment désactiver cette option de manière définitive,
> peut-être en modifiant ou supprimant une clé du registre ???

Hans Le Roy
Bonjour Yvan,

Il semble qu'il y ait quecque chose sur ta machine (un pare feu trop actif?
une protection tierce?) trop zélé.

Tu es le seul à savoir ce qui peut être la cause. Désactive tes programmes
de protection, et active-les un à un. Tu verreas assez vite qu'il y en a un
qui s'en charge.

A+

Hans

"Hans Le Roy" a écrit :
[...]
"Yvan" wrote in message
> [...]
> Sauriez-vous comment désactiver cette option de manière définitive,
> peut-être en modifiant ou supprimant une clé du registre ???

Yvan
Ben... je n'ai aucun pare-feu, je n'ai pas l'ADSL et je n'ai plus d'antivirus
puisque la mise à jour est désormais impossible (il faut que je rachète une
nouvelle version, mais ma bécanne est loin d'avoir la configuration minimale
requise !).
De toute façon, ça fait ça depuis que j'ai une seule fois activé ce foutu
gestionnaire d'accès pour le tester. Quelle belle connerie j'ai fait-là ! ! !