gestionnaire de connexion adsl

Le
knuklal
Bonjour,

Je suis la recherche d'un logiciel de gestion de ma connexion adsl.
En effet, j'ai trouv "adsl autoconnect" mais je ne le trouve pas trs
bon.

Pouvez-vous me renseigner sur d'autres programmes intressant faisant
la mme chose ?

Merci par avance,

Knuklal
doyoudoo
Le #2751511
"knuklal"

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de ma connexion adsl.
En effet, j'ai trouvé "adsl autoconnect" mais je ne le trouve pas très
bon.

Je pense que ton message a été perdu dans une faille spatio-temporelle.
Cela va peut-être t'étonner, mais sache que je poste depuis l'an 2007 (tu
pourras même étonner tes amis en leur disant Sarkozy est président de la
république).