gestionnaire de connexion adsl

1 réponse
knuklal
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'un logiciel de gestion de ma connexion adsl.
En effet, j'ai trouv=E9 "adsl autoconnect" mais je ne le trouve pas tr=E8s
bon.

Pouvez-vous me renseigner sur d'autres programmes int=E9ressant faisant
la m=EAme chose ?

Merci par avance,

Knuklal

1 réponse

doyoudoo
"knuklal" a écrit dans le message de news:

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de ma connexion adsl.
En effet, j'ai trouvé "adsl autoconnect" mais je ne le trouve pas très
bon.

Je pense que ton message a été perdu dans une faille spatio-temporelle.
Cela va peut-être t'étonner, mais sache que je poste depuis l'an 2007 (tu
pourras même étonner tes amis en leur disant Sarkozy est président de la
république).