Gestionnaire d'absence du bureau

Bernard
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur Exchange serveur. J'ai activé le gestionnaire d'absence du
bureau. POur les courriles reçu de l'interne, le gestionnaire fonctionne.
Pour les courriels reçus de l'externe, l'expéditeur ne reçoit pas
l'avertissement d'absence du bureau.
Est-ce normal? Il existe une configuration le permettant?
Merci de votre aide.

Bernard.

Oliv'
[...]
oui

ca depend de ta version de Exchange
mais regarde dans le propriétés de service messagerie internet
messagerie internet
options avancees
décocher désactiver les réponses d'absence vers internet.

Merci de votre aide.
de rien

Bernard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

Bernard
Rebonjour,
J'ai finalement trouver Cette option sur le serveur Exchange. Merci de ton
aide.
Bonne semaine.
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

les archives :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook

OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

Dlange
Bonjour,

Merci de bien vouloir précier "J'ai finalement trouver Cette option sur le
serveur Exchange" car perso, ayant la meme problematique, avec un Exchange
server 2003 (us) SP2 j'vois vraiment pas ou se trouverais cette "case à
cocher", sans compter que ca peux aider les autres ...

Merci d'avance

Cordialement