GESTIONNAIRE D'IMAGES

MOMO BIKE
Bonsoir
Je voudrais savoir comment revenir à mon gestionnaire d'images qui était
windows. Présentement mon gestionnaire fonctionnne avec le logiciel Paint
Shop Pro. Je trouve celà déplaisant et je ne voudrais pas désintaller le
logiciel de Paint Shop Pro.

Merci à l'avance

Fabrice [MVP]
"MOMO BIKE" <MOMO a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il suffit, d'aller dans les options de Paint Shop pour désactiver
l'association d'image.
Comme ça, quand Windows verra, par exemple, un fichier JPG, il n'iras plus
charger Paint Shop, mais le programme par défaut, c'est à dire lui même.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :