Gestionnaire de périphériques vide

3 réponses
Stoi
Bonjour,

j'ai recemment remarqué, a ma grande surprise, que mon gestionnaire de
périphériques sous Windows Vista (Home premium) était vide. Je n'ai aucune
idée de comment ni quanb cela à pu se produire. J'ai essayé de nombreuses
solutions proposées sur google, mais aucune n'a su régler mon souci. L'un de
vous pourrait'il m'aiguiller dans mon problème ?

Je reste bien entendu a votre disposition pour de plus amples informations
concernant mon problème.

Merci d'avance :).
--
armeeduchaos.free.fr

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Stoi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai recemment remarqué, a ma grande surprise, que mon gestionnaire de
périphériques sous Windows Vista (Home premium) était vide. Je n'ai aucune
idée de comment ni quanb cela à pu se produire. J'ai essayé de nombreuses
solutions proposées sur google, mais aucune n'a su régler mon souci. L'un
de
vous pourrait'il m'aiguiller dans mon problème ?

Je reste bien entendu a votre disposition pour de plus amples informations
concernant mon problème.

Merci d'avance :).
--
armeeduchaos.free.fr

Bonjour,

Le plus simple, serai de nous dire ce que vous avez testé, pour vous
indiquer ce que vous n'avez pas testé
:-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Stoi
Bonjour et merci de votre réponse rapide.

Voici ce que j'ai essayé afin de résoudre ce souci.
-Scans de fichiers malfaisants avec divers utilitaires (notament certains de
symantec contre Apropos).
-Vérification que le service plug-and-play soit demarré.
-Verification des autorisation dans le registre de la clé "Enum".

Merci d'avance :).

--
armeeduchaos.free.fr

"Stoi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai recemment remarqué, a ma grande surprise, que mon gestionnaire de
périphériques sous Windows Vista (Home premium) était vide. Je n'ai aucune
idée de comment ni quanb cela à pu se produire. J'ai essayé de nombreuses
solutions proposées sur google, mais aucune n'a su régler mon souci. L'un
de
vous pourrait'il m'aiguiller dans mon problème ?

Je reste bien entendu a votre disposition pour de plus amples informations
concernant mon problème.

Merci d'avance :).
--
armeeduchaos.free.fr

Bonjour,

Le plus simple, serai de nous dire ce que vous avez testé, pour vous
indiquer ce que vous n'avez pas testé
:-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Philou
En allant sur les applications, par hasar n'as tu pas le bouton restaurer
quand tu veux changer d'application par défaut