Gestionnaire de Rapport Excel 2003 ?

Joël
Bonjour à tous

Je ne retrouve plus la macro compémentaire correspondant au gestionnaire de
rapport dna s EXCEL 2003 !

Faut-il la télécharger à part ?
Celui de EXCEL 2000 ou 2002 peut-il fontionner avec 2003 ?
Est-il caché ailleurs ?

Vous remerciant de vos réponses,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

David
Bonjour a toi,

En effet la macro gestionnaire de rapport a été abandonné dans la version
2003.
Cependant tu peux essayer d'installer la version 2002 de cette macro, j'ai
cru lire sur d'autres newsgroup que cela fonctionnait. tu peux la
telecharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID4dacd92-d511-4760-8094-2754d82a4e2f&DisplayLang=fr#RelatedLinks

En esperant que cela t'aide...

David