Gestionnaire de Table Liée et liaison ODBC

Geronimo99
Bonjour
je rencontre un problème avec le Gestionnaire de Tables liées.

dans un 1er temps, j'ai attaché les tables d'une base sqlServer avec la
fonction Fichier/Données externes/Tables Liées et liaison DOBC.
No Problème

Ensuite j'ai besoin de changer les attaches de ces tables (nombreuses)
Plutôt que des supprimer puis de les attacher à nouveau une par une, j'ai
voulu utiliser l'utilitaire "gestionnaire de tables Liées" qui est la
fonction adhoc.
Sauf qu'il ne me propose que des base Access pour modifier les attaches.

J'aimerai évidemment qu'il me propose une liaison ODBC.

Est ce possible ?
merci d'avance

Logipro
Bonjour,

Voici un de mes utilitaires que je crois te sera utile il attache des tables
SQL serveur sans avoir de DNS :
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_LoginMDB_SQL.zip

Salutation

Robert Simard