Gestionnaire des taches grisé.....

MasterP51
Bonsoir, sous xp pro, dans ma barre des taches, clic droit, Gestionnaire des
taches est grisé. Egalement grisé en faisant Alt+Ctrl+Del. Je ne peux plus
accéder à mon gestionnaire des taches.....Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

Claude LaFrenière
Bonjour *MasterP51* :

http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Marmotte
"MasterP51" a écrit dans le message de
[...]

HKEY _CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, Current Version, Policies,
System.
a droite DisableTaskMgr mettre la valeur a zero
nad