Gestionnaire d'espaces dynamiques sous Windev 5.5 (ne rigolez pas, svp...)

Le
pdeniaud
Bonjour tous.

Nous disposons d'une ancienne application de gestion d'assurances
dveloppe en Windev 5.5 et toujours pas migre vers une version plus
rcente (non, non, je ne plaisante pas).

Sur un acte de gestion particulier, nous obtenons le message d'erreur
suivant :

"Le gestionnaire d'espaces dynamiques dtecte un problme

--> Err n0"

Qu'est-ce-que a signifie ? Un problme d'allocation mmoire ?

Merci d'avance
Emmanuel LECOESTER
Le #14502831
je pencherai pour un besoin de réindexation des fichiers.

Bonjour à tous.

Nous disposons d'une ancienne application de gestion d'assurances
développée en Windev 5.5 et toujours pas migrée vers une version plus
récente (non, non, je ne plaisante pas...).

Sur un acte de gestion particulier, nous obtenons le message d'erreur
suivant :

"Le gestionnaire d'espaces dynamiques détecte un problème

--> Err n°0"

Qu'est-ce-que ça signifie ? Un problème d'allocation mémoire ?

Merci d'avance