Gestionnaire de fichiers

Le
Michlag
Bonjour,
Ou est le gestionnaire de fichier dans win7 pour me refaire un racourcis
bureau
j' en avait fait un mais il a disparu apres une mise a jour.
Dans xp c' était iexplore.exe mais dans win 7 je ne le retrouve pas.
Merci d' avance.
Mich*
Michlag
Le #23712111
"Michlag" de discussion : 4e5f4a3d$0$30759$
[...]

Re bonjour
excuses mais j' trouvé c' est explore exe dan windows.
et pas iexplore qui n' a rien a voir.
Mich*
Lynsey Doyle
Le #23713051
"Michlag" groupe de discussion :
4e5f4c91$0$30773$

[...]

Encore pas bon, mais on te pardonne. C'est exploreR .exe.
Michlag
Le #23713421
"Lynsey Doyle" discussion : 4e5f9291$0$18811$

"Michlag" groupe de discussion : 4e5f4c91$0$30773$

"Michlag" groupe de discussion : 4e5f4a3d$0$30759$
[...]

Oh! merci, mon bon de votre pardon, je vous offre un coup à boire

( Malheureusement virtuel) pour votre mansuétude.
cordialement
Mich*
Lynsey Doyle
Le #23713631
"Michlag" groupe de discussion :
4e5fa2ce$0$30775$

"Lynsey Doyle" groupe de discussion :
4e5f9291$0$18811$

"Michlag" groupe de discussion :
4e5f4c91$0$30773$

"Michlag" de groupe de discussion :
[...]

Santé alors, mais là je te souhaite du réel plutôt que du virtuel.
Gloops
Le #23713651
Lynsey Doyle a écrit, le 01/09/2011 16:12 :

[...]

Il existe aussi iexplorer, mais à ce que je me rappelle, celui-là, c' est
un virus.
Pierre Maurette
Le #23722361
Michlag :

[...]

Pour trouver ce genre de truc, il vous suffit de vous placer au dessus
d'un raccourci (menu /Démarrer/, pas la barre d'outils) et de faire
clic droit -> /Propriétés/. Vous voyez que le raccourci est
%windir%explorer.exe, vous pouvez l'utilisser tel quel, essayer un peu
au hasard explorer.exe ou même explorer tout court, ou comprendre
immédiatement que %windir% est toujours dans le PATH et que ça
fonctionnera.

Depuis au moins Windows 2000, on peut faire surgir l'explorateur
Windows (le gestionnaire de fichiers si vous préférez) par la touche
Windows + e, c'est très pratique quand on est par exemple dans une
boite de dialogue au fin fond d'une arborescence dans une appli en
plein écran. Ça doit cetainement le faire depuis la version de Windows
qui a défini la touche Windows.

Il y a de nombreux raccourcis clavier à s'approprier sous Windows 7. Et
même des trucs à la souris (genre palette graphiques pro) bien sympas
pour arranger ses fenêtres avec un écran grand et panoramique.

--
Pierre Maurette