Gestionnaire de périphérique vide sous XP PRO

Le
talouine
Bonjour,

Ma fenêtre de gestionnaire de périphériques est vide. J'ai contrôlé mon
portable en mode normal et sans échec par Spybot et kapersky anti-virus :
RAS. Le Plugplay est activé et en mode automatique. J'ai supprimé une
éventuelle MAJ PACK PS2 KB905749, pas de changement après avoir relancé
windows. Merci de me proposer une solution fiable.
Bonjour à tous !

"talouine" a écrit dans le message

[...]

Vois le dernier § --»

http://www.hotline-pc.org/gestionnairedeperipheriques.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=gestionnaire+de+peripherique+vide

talouine
Le #1245286
"" wrote:

[...]

Merci pour la rapidité de la réponse, j'ai déjà utilisé ces techniques mais elles n'apportent aucun changement, le PlugPlay est OK et le spyware Apropos n'est pas dans mon PC. Merci de me proposer une autre solution.

JF
Le #1245264
*Bonjour talouine* !

"" wrote:

[...]

Merci de sauter une ligne avant de répondre.
Essayer :
Gestionnaire de périphériques - vide ou inaccessible
www.d2i.ch/pn/az/g.html#g003
107. Restore the Device Manager
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/devicemanagerrestore.reg

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

talouine
Le #1245007

*Bonjour talouine* !

"" wrote:

[...]

Les lignes de textes REG

(www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/devicemanagerrestore.reg) doivent être
fusionnées dans le registre (regedit) mais à quel niveau, sous quel clé,
précisez SVP la procédure. Merci.

JF
Le #1244998
*Bonjour talouine* !

[...]

Cliquer sur le fichier, c'est automatique.
Vous pouvez faire une sauvegarde du Registre avant