gestionnaire de péripheriques

Le
nospam
dans mon gestionnaire de priphriques sous l'entre cartes graphiq=
ues
j'ai deux entres, l'une pour ma carte (nvidia gforce4 mx420), l'autre =

pour un Omnicom mirror driver. c'est ce dernier qui affiche un point
d'exclamation.

j'ai cherch sur internet s'il existe une version plus rcente du pil=
ote
omnicom mirror, mais il semble qu'une seule version 1.0.0.0 existe.

comment traiter ce message d'erreur ?

merci
ft
oéoé re
Le #1222334
"nospam" 46f832e9$0$5070$
dans mon gestionnaire de périphériques sous l'entrée cartes graphiques
j'ai deux entrées, l'une pour ma carte (nvidia gforce4 mx420), l'autre
pour un Omnicom mirror driver. c'est ce dernier qui affiche un point
d'exclamation.

j'ai cherché sur internet s'il existe une version plus récente du pilote
omnicom mirror, mais il semble qu'une seule version 1.0.0.0 existe.

www.ma-config.com