gestionnaire de péripheriques

Le
nospam
dans mon gestionnaire de périphériques sous l'entrée cartes graphiq=
ues
j'ai deux entrées, l'une pour ma carte (nvidia gforce4 mx420), l'autre =

pour un Omnicom mirror driver. c'est ce dernier qui affiche un point
d'exclamation.

j'ai cherché sur internet s'il existe une version plus récente du pil=
ote
omnicom mirror, mais il semble qu'une seule version 1.0.0.0 existe.

comment traiter ce message d'erreur ?

merci
ft
oéoé re