Gestionnaire de service?

Le
jceven
Bonjour,
Merci éventuellement de me diriger sur le bon forum, mais peut être que qqn
pourra me répondre ici.
J'ai téléchargé une version d'essai de Néro 7.9.6.0. Aucun pb. J'exécute
l'installe et au bout d'un moment j'ai ce message: "La base de donnée du
gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante"
Et l'installe s'arrête ici, ne me ^roposant comme choix que de relancer
l'installation, ce qui conduit au même message.
Qu'est ce que ce gestionnaire de service? Comment résoudre ce pb.
Merci de me donner une marche à suivre.
JCE
jceven
Le #1250022
[...]

[...]