Gestionnaire de tâches

4 réponses
MichelB
Bonjour à tous

Sur nouvelle configuration :
WindowsXP Pro SP2
AMD 64 4600+ Dual Core et 2 Go de Ram,

Le gestionnaire de tâches ne s'affiche pas en entier, je n'ai juste que la
page "Applications" sans rien d'autre. Aucun onglet, aucun bouton, même pas
la croix de fermeture.

Comment se fait-il que le gestionnaire ne soit pas complet ? Je n'ai fait
aucune modification depuis l'installation complète qui date d'une quinzaine.
Si quelqu'un avait la solution, je l'en remercie grandement !

--
Salut ! ;o)

Michel

4 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour à tous

Sur nouvelle configuration :
WindowsXP Pro SP2
AMD 64 4600+ Dual Core et 2 Go de Ram,

Le gestionnaire de tâches ne s'affiche pas en entier, je n'ai juste
que la page "Applications" sans rien d'autre. Aucun onglet, aucun
bouton, même pas la croix de fermeture.

Comment se fait-il que le gestionnaire ne soit pas complet ? Je n'ai
fait aucune modification depuis l'installation complète qui date
d'une quinzaine.
Si quelqu'un avait la solution, je l'en remercie grandement !

Bonjour,

Double-cliquez, par exemple, sur le haut de la page (dans la bande
bleue comportant le titre de l'application)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Droopy191
Bonjour à tous

Sur nouvelle configuration :
WindowsXP Pro SP2
AMD 64 4600+ Dual Core et 2 Go de Ram,

Le gestionnaire de tâches ne s'affiche pas en entier, je n'ai juste que la
page "Applications" sans rien d'autre. Aucun onglet, aucun bouton, même pas
la croix de fermeture.

Comment se fait-il que le gestionnaire ne soit pas complet ? Je n'ai fait
aucune modification depuis l'installation complète qui date d'une quinzaine.
Si quelqu'un avait la solution, je l'en remercie grandement !

Salut,

Double click sur le coté de la fenetre et tu retrouveras le gestionnaire
classique.

--
DR

MichelB
Un moment de doute, car je n'avais de barre de titre, mais le double clic
sur le coté de la page a résolu mon problème.

Merci à vous deux

"Droopy191" a écrit dans le message de news:
46a228b7$0$14121$
Bonjour à tous

Sur nouvelle configuration :
WindowsXP Pro SP2
AMD 64 4600+ Dual Core et 2 Go de Ram,

Le gestionnaire de tâches ne s'affiche pas en entier, je n'ai juste que
la
page "Applications" sans rien d'autre. Aucun onglet, aucun bouton, même
pas
la croix de fermeture.

Comment se fait-il que le gestionnaire ne soit pas complet ? Je n'ai fait
aucune modification depuis l'installation complète qui date d'une
quinzaine.
Si quelqu'un avait la solution, je l'en remercie grandement !

Salut,

Double click sur le coté de la fenetre et tu retrouveras le gestionnaire
classique.

--
DR

Sabrem JORAM

Un moment de doute, car je n'avais de barre de titre, mais le double
clic sur le coté de la page a résolu mon problème.

Merci à vous deux

Bonjour,

C'est exact : coup de fatigue de part car il n'y a pas de barre de
titre dans cet affichage ; un double-clic sur le titre (présent en
affichage par défaut) tient seulement lieu de touche de bascule pour le
plein écran

Cordialement,

"Droopy191" a écrit dans le message
de news: 46a228b7$0$14121$
Bonjour à tous

Sur nouvelle configuration :
WindowsXP Pro SP2
AMD 64 4600+ Dual Core et 2 Go de Ram,

Le gestionnaire de tâches ne s'affiche pas en entier, je n'ai
juste que la
page "Applications" sans rien d'autre. Aucun onglet, aucun bouton,
même pas
la croix de fermeture.

Comment se fait-il que le gestionnaire ne soit pas complet ? Je
n'ai fait
aucune modification depuis l'installation complète qui date d'une
quinzaine.
Si quelqu'un avait la solution, je l'en remercie grandement !

Salut,

Double click sur le coté de la fenetre et tu retrouveras le
gestionnaire
classique.

-- DR

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html