Gestionnaire de tâches incomplet

Le
MV71
Rebonjour,
Sur une autre machine, je me retrouve avec un gestionnaire de tâches
incomplet : plus que les processus, plus d'onglets (Applications,
performances,) et plus de barre de commandes, même plus de titre. Cela
est apparu après une désinfection virale ; le système est un XP home SP3.
J'ai bien songé à tenter une réparation, mais je n'ai que des XP d'origine
sans aucune SP et la réparation ne peut pas se faire, seulement une
réinstallation, ce que je ne veux pas faire.
Merci pour vos suggestions.
NB: le moyen d'effectuer une réparation pourrait peut-être solutionner mon
autre problème concernant IE
Merci d'avance.
MV
Herser
Le #20868711
MV71 wrote:
[...]

Bonsoir

Essaie le truc magique, ça devrait le faire :
Place la souris sur le bord droit ou gauche ou haut près de la ligne bleue.
Double clic : pas magique ?
Bonne année aussi

Herser
Azo4
Le #20868831
;o))

suffit de double cliquer sur la barre du haut

tu peux t"amuser en sens inverse

bon réveillon!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MV71" news:
[...]

jperrocheau
Le #20868801
[...]

Cela doit se régler par un clic droit dans le haut de la fenêtre pour
faire réapparaitre les onglets et menus.

[...]

AMHA, il est inutile d'aller si loin.

Merci pour vos suggestions.
NB: le moyen d'effectuer une réparation pourrait peut-être solutionner mon
autre problème concernant IE...

???

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Azo4 wrote:
;o))

suffit de double cliquer sur la barre du haut

tu peux t"amuser en sens inverse

bon réveillon!

Salut Serge

Sprint serré, battu sur le fil :-)

Bon Réveillon à toi aussi et Bonne Année

René
MV71
Le #20877281
Merci à tous
Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais le nez dans le guidon, il
m'arrive parfois d'oublier de pédaler et je ne sais pas pourquoi je me
retrouve par terre.
Excellente année à tous.
MV

"Jacques Perrocheau" de groupe de discussion :
1jblsa7.1crdbmiwrdbd5N%

Le #20879081
... ce truc nous est TOUS arrivé!!!