Gestionnaire de tâches ne se lance pas

4 réponses
Ydu
Bonjour,

sous Win XP SP3, Le gestionnaire de tâches ne lance plus (ni par le clic
droit dans la barre des taches, ni en essaynt de lancer taskman)

Aucune stratégie de sécurité locale n'a pourtant été définie.

Faut-il réappliquer le SP3 pour le réactiver ?

Autres pistes ?

D'avance merci

Yves

4 réponses

Azo4
tu as essayé de répérer le fichier taskmgr.exe ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ydu" <y d u p i a écrit dans le message de
news:49871547$0$4087$
Bonjour,

sous Win XP SP3, Le gestionnaire de tâches ne lance plus (ni par le clic
droit dans la barre des taches, ni en essaynt de lancer taskman)

Aucune stratégie de sécurité locale n'a pourtant été définie.

Faut-il réappliquer le SP3 pour le réactiver ?

Autres pistes ?

D'avance merci

Yves

Pierre Touny
En réponse au post de "Ydu" <y d u p i :

Salut à tous,

Bonjour,

sous Win XP SP3, Le gestionnaire de tâches ne lance plus (ni par le clic
droit dans la barre des taches, ni en essaynt de lancer taskman)

Aucune stratégie de sécurité locale n'a pourtant été définie.

moi je fais Ctrl+Alt+Suppr
mais je suis encore en SP2

--
Pierre Touny
bsch
Ydu nous a raconté (news:49871547$0$4087$) :

Bonjour,

sous Win XP SP3, Le gestionnaire de tâches ne lance plus (ni par
le clic droit dans la barre des taches, ni en essaynt de lancer
taskman)

Aucune stratégie de sécurité locale n'a pourtant été définie.

Vérifie quand même (virus éventuel ?) :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
Vire la clé 'DisableTaskMgr' si présente

--
Amicalement

Bernard
lefrob
"Pierre Touny" a écrit dans le message de news:
En réponse au post de "Ydu" <y d u p i :

Salut à tous,

Bonjour,

sous Win XP SP3, Le gestionnaire de tâches ne lance plus (ni par le clic
droit dans la barre des taches, ni en essaynt de lancer taskman)

Aucune stratégie de sécurité locale n'a pourtant été définie.

moi je fais Ctrl+Alt+Suppr
mais je suis encore en SP2

--
Pierre Touny

Bonjour
Ctrl+Alt+Suppr fonctionne aussi avec SP3
Cordialement
lefrob