GetObject ne fonctionne pas sous Win98

Le
EricArnould
Bonjour,
je rencontre un problème avec la fonction GetObject qui ne fonctionne pas
sous Windows 98se , la version de cscript est 5.6

le code à executer provient du script center de microsoft et normalement il
est compatible pour Win98 mais ca ne marche pas

l'erreur renvoyée est : nom de fichier ou classe introuvable lors de
l'opération automation "GetObject" , code = 800A01B0

voici le code en question , ce code kill notepad.exe

strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersonationLevel=impersonate}!\" & strComputer & "ootcimv2")

Set colProcessList = objWMIService.ExecQuery _
("Select * from Win32_Process Where Name = 'Notepad.exe'")

For Each objProcess in colProcessList
objProcess.Terminate()
Next

Si quelqu'un à une idée je suis preneur,
Merci d'avance
Fred
Le #673092
Dans : news:,
EricArnould disait :

Oui, Installer WMI
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId˜A4C5BA-337B-4E92-8C18-A63847760EA5&displaylang=en

--
Fred

EricArnould
Le #673091
Merci Fred j'ai installé WMI et tout fontionne , encore merci

M.Claveau
Le #672532
Bonsoir !

C'est quoi "Win98" ?