GFK : « le format Blu-Ray a connu une excellente année 2009 »

Le
hdtv
kowalski
Le #21225341
On 18 fév, 19:25, hdtv
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/7116-gfk-le-format-blu-...

"Selon les termes de GFK : « le format Blu-Ray a connu une excellente
année 2009 ». C’est grâce à lui que le marché de la vidéo a v iré du
rouge au vert. Il a représenté 8% du marché vidéo physique en valeu r,
avec 108 millions d’euros. "

Oui et comme sa part de marché n'a pas évolué d'un poil par rapport à
2008, en annonçant ceci, GFK confirme donc mes propos :
Le Blu-ray, c'est le moyen de faire payer plus cher la vidéo !

CQFD !

merci hdtv ! :-D
*.-pipolin-.*
Le #21225641
kowalski avait écrit le 18/02/2010 :
[...]

ba c'est normal que ce soit plus chere, le bluray, c'est mieux que le
DVD.

ensuite, si c'est trop chère, n'en achète pas, personne ne t'y
oblige...

baltringue !

merci hdtv ! :-D

© pipolin