ghost 2003

abysse pierre
Bonjour et bienvenu
Je viens d'installer Norton Systemworks 2003 comprenant Utilitie,Ghost,Anti
Virus +qq autres
Je voudrai faire un fichier image de la partition C
Je lance la procédure au moyen de la disquette d'amorcage Ghost 'suivant les
indications fournies)
Tout se déroule normalement jusque arrivé "Dans indicateur de progression"
arrivé au pourcentage effectué 13%, je recois un pavé me disant"erreur
d'application 29003 avec comme mention"Echec de la lecture de
secteur'resultat 1,lecteur 0
Aprés plus rien,n'avez vous pas une idée, sur ma machine j'ai XP Windows
précédamment j'avais Norton Systemworks 2002 est cela foctionner sans
probléme
Si vous pouviez m'éclaicir je serais heureux ,d'avance merci
Pierre+

"abysse pierre" a écrit

[...]

Essaye de faire un "scan" et un "défrag" de ton disque dur