gif animé dans un tableau word

Le
pourquoi?
Bonjour,

J'ai inseré un gif animé dans un tableau word (un fois en copiant-collant
le gif; une fois en passant par "insertion image") mais le gif reste fixe
dans mon tableau wordPourquoi et commant puis je faire pour avoir un gif
animé dans un tableau word ?

Circé
Le #11167191
Bonsoir,

Le but d'un logiciel de traitement de texte est l'impression. Et un gif
animé à l'impression... reste fixe !!!

La seule manière de le voir s'agiter est de visualiser en tant que page
web.

Circé
http://faqword.free.fr

pourquoi? a formulé ce mardi :