gif animes dansMail ?

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

je reçois d'un copain un mail contenant des gifs animés. Sur l'iphone
les images jouent tandis que dans Mail on ne voit que la première et
elles restent statiques.

Pourquoi tant de haine ?

--
Tardigradus
MBB

je reçois d'un copain un mail contenant des gifs animés. Sur l'iphone
les images jouent tandis que dans Mail on ne voit que la première et
elles restent statiques.

Jadis dans Outlook elles restaient figées et aujourd'hui, dans Entourage
également.
Et je n'ai jamais trouvé un paramètrage qui leur permette de fonctionner.
Si quelqu'un sait... Je prends.

--------
Marie
PowerBook G4, 1,67 GHz, 1,50 Go DDR2 SDRAM, DD 60 Go, OS 10.4.8
&
Imac DV Graphite Edition Spéciale, année 2000, 400MHz, 640 Mo, DD 13 Go (3
partitions) OS 9.2.2 (rangé aux oubliettes pour l'instant...)