Gif animés + Word dans excel

JujuA
Bonjours a tous !!!

1ere question:

Est-il possible de mettre une image.gif animés sous Excel ?

Si oui ! Est-il possible de l'intégrer dans le document Excel ?
Car lorsque j'envoie mon document excel à un de mes collègue je souhaiterais
qu'il n'y ai qu'un seul document ! Merci

2ème question.

Est-il possible d'intégrer du word dans un document excel ? En effet cela
serait plus pratique afin de régler la mise en forme du texte avec Word !

Vive Excel !!!

Daniel.j
bonjour

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#gifanim