gimp

vinké
Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale :-D mais je peux pas lancer
gimp.c alors je fais comment ??? est ce que je dois lancer tout les
fichiers gimp.h ou paint.h ??? aider moiii !!!

jp willm
Hello,

vinké a écrit :
Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale :-D

:o)

mais je peux pas lancer
gimp.c alors je fais comment ???

Pourquoi gimp.c ?

Dans le menu tu cliques sur Gimp !!!
Ou alors, tu fais un clic droit sur une vignette > Ouvrir avec > Gimp

http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html
mais il y en a plein d'autres et surtout l'aide de Gimp qui est très
bien faite.

est ce que je dois lancer tout les
fichiers gimp.h ou paint.h ??? aider moiii !!!

Dis-nous d'abord quelle distribution (version) tu utilises, ensuite nous
pourrons t'aider mieux...

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Argo
"vinké" a écrit dans le message de news: 4959781b$0$4075$
| Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale :-D mais je peux pas lancer
| gimp.c alors je fais comment ??? est ce que je dois lancer tout les
| fichiers gimp.h ou paint.h ??? aider moiii !!!

Je ne sais pas pourquoi...je subodore un vague troll...
Me trompé-je ?
Xavier Belanger
Bonjour,

> [...]
| fichiers gimp.h ou paint.h ??? aider moiii !!!

Je ne sais pas pourquoi...je subodore un vague troll...

Repris depuis un site web datant du XXème siècle (l'original n'est à
ma connaissance plus disponible, c'est un mirroir) :

[ http://www.tsgk.net/cowboyz/tdc.html ]

Aucune originalité, même pas de quoi réveiller un Prumpleffer...

A+
--
Xavier Belanger