gimp

3 réponses
vinké
Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale :-D mais je peux pas lancer
gimp.c alors je fais comment ??? est ce que je dois lancer tout les
fichiers gimp.h ou paint.h ??? aider moiii !!!

3 réponses

jp willm
Hello,

vinké a écrit :
Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale :-D

:o)

mais je peux pas lancer
gimp.c alors je fais comment ???

Pourquoi gimp.c ?

Dans le menu tu cliques sur Gimp !!!
Ou alors, tu fais un clic droit sur une vignette > Ouvrir avec > Gimp

http://pagesperso-orange.fr/willms/tuto_gimp/tuto_gimp.html
mais il y en a plein d'autres et surtout l'aide de Gimp qui est très
bien faite.

est ce que je dois lancer tout les
fichiers gimp.h ou paint.h ??? aider moiii !!!

Dis-nous d'abord quelle distribution (version) tu utilises, ensuite nous
pourrons t'aider mieux...

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Argo
"vinké" a écrit dans le message de news: 4959781b$0$4075$
| Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale :-D mais je peux pas lancer
| gimp.c alors je fais comment ??? est ce que je dois lancer tout les
| fichiers gimp.h ou paint.h ??? aider moiii !!!
|

Je ne sais pas pourquoi...je subodore un vague troll...
Me trompé-je ?
Xavier Belanger
Bonjour,

| Je viens de decouvrire linux c'est tro geniale :-D mais je peux pas lan cer
| gimp.c alors je fais comment ??? est ce que je dois lancer tout les
| fichiers gimp.h ou paint.h ??? aider moiii !!!
|

Je ne sais pas pourquoi...je subodore un vague troll...
Me trompé-je ?

Repris depuis un site web datant du XXème siècle (l'original n'est à
ma connaissance plus disponible, c'est un mirroir) :

[ http://www.tsgk.net/cowboyz/tdc.html ]

Aucune originalité, même pas de quoi réveiller un Prumpleffer...

A+
--
Xavier Belanger