GIMP

8 réponses
Le Novice
Bonjour
Juste pour info :
http://www.zebulon.fr/actualites/1587-logiciel-photo-gimp.html
--
Le Novice °¿°

8 réponses

Cavin
Bonjour
La version française MODE en est encore à la version précédente mais elle
sera mise à jour rapidement à mon avis
Je crois qu'il vaut mieux l'attendre car elle est moins déroutante pour les
utilisateurs Windows

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news: 4795ca23$0$901$
Bonjour
Juste pour info :
http://www.zebulon.fr/actualites/1587-logiciel-photo-gimp.html
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Cavin" a écrit dans le message de news:
4795cef7$0$862$
Bonjour
La version française MODE en est encore à la version précédente mais
elle sera mise à jour rapidement à mon avis
Je crois qu'il vaut mieux l'attendre car elle est moins déroutante
pour les utilisateurs Windows

Merci Cavin pour l'avoir précisé
Cordialement
--
Le Novice °¿°

Vincent Becker

Je crois qu'il vaut mieux l'attendre car elle est moins déroutante pour les
utilisateurs Windows

C'est pas Gimp qui est déroutant, c'est Windows ;-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Gabriel
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4795fd13$0$10680$

Je crois qu'il vaut mieux l'attendre car elle est moins déroutante pour
les utilisateurs Windows

C'est pas Gimp qui est déroutant, c'est Windows ;-)

Le plus déroutant, c'est l'absence de fenêtre de fond unique, comme tout

programme windows.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Den

D'où la version française MODE qui fixe ce problème.
^^^^^^^^^

L'attache au radiateur ?

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Nicolas George
"Gabriel" wrote in message <fn528t$a7o$:
Le plus déroutant, c'est l'absence de fenêtre de fond unique, comme tout
programme windows.

Gimp est conçu à la base pour les interfaces du monde Unix/X11, où ce
travail est à la charge du gestionnaire de fenêtres. En particulier, les
utilisateurs d'Unix/X11 sont très friands d'écrans virtuels, où il peuvent
étaler leurs applications à loisir. Les interfaces du type
« window-in-window » sont fondamentalement incompatibles avec l'usage
d'écrans virtuels.

bruno
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:

Le plus déroutant, c'est l'absence de fenêtre de fond unique, comme tout
programme windows.

C'est surmontable comme pb et tellement pratique avec 2 ecrans :)

François Meyer
Le Novice <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:
Bonjour
Juste pour info :
http://www.zebulon.fr/actualites/1587-logiciel-photo-gimp.html

Petit serpent de mer : les 16 bits par canaux c'est prévu ?
--
François Meyer