gimp+fitre DCE tools

Le
andré
bonjour
je n'arrive pas à faire fonctionner les filtres de médiachance "DCE
tools" avec Gimp.
ils sont correctement installés, Gimp les reconnait ,on peut les
paramétrés normalement ,mais à la validation il ne se passe rien .
aucun résultat ni modification de l'image
merci de votre aide
andré
jp willm
Le #19063641
Hello,

andré a écrit :

je n'arrive pas à faire fonctionner les filtres de médiachance "DCE
tools" avec Gimp.

J'ai un peu regardé car cela m'intéresse, mais n'ai rien trouvé :o(

Toutefois, si c'et pour redresser des perspectives ou des distorsions de
lentilles, Gimp 2.6 sait très bien le faire : Maj + P et Filtre >
Distorsion > Distortion de lentille

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/

andré a écrit :

[...]

non c'est pour les autres fonctions
merci pour la réponse
andré
Gabriel
Le #19069951
andré wrote:
[...]

Pas réussi non plus avec Gimp et ce plugin pour lire les filtre Photoshop
http://www.gimp.org/~tml/gimp/win32/pspi.html
Par contre, cela fonctionne avec Xnview.
andré
Le #19076931
> [...]

http://www.gimp.org/~tml/gimp/win32/pspi.html
Par contre, cela fonctionne avec Xnview.

smartcurve ne fonctionne qu'en partie lui ausssi
dommage
andré