glissement des données pour tableau croisé dynamique

Le
amt
Bonjour à tous

je me suis lancé dans la constitution d'un tableau croisé dynamique (où
je débute)
J'utilise l'assistant qui est bien pratique
Cependant à l'étape 3 sur 4, quand je fais glisser les intitulés dans le
champ de données, l'ordi me met ou le nombre ou la somme ou la moyenne
mais jamais la VALEUR or c'esy uniquement la valeur que je veux faire
apparaitre dans mon TCD
J'ai essayé de faire glisser en gardant des touches enfoncées, que dalle!
Quelqu'un a t il une idée?
amt
Daniel.C
Le #5180641
Bonjour.
De quelle valeur parles-tu. Les tableaux croisés (tcd pour aller plus vite)
sont faits pour regrouper les données.
Peux-tu donner un exemple de tes données initiales et dire ce que tu
souhaites voir apparaître dans le tableau.
Cordialement.
Daniel
"amt" 47cadc43$0$879$