Glisser/Coller

2 réponses
od_37
Bonjour,

Je n'arrive plus à cloner une cellule par le glisser coller.

Lorsque j'actionne le coin inférieur droit de la cellule le pointeur de
la souris ne se modifie pas et par conséquent mon action est inaboutie.

Que dois-je réparer ?

Merci

2 réponses

garnote
Bonjour,

Sous 2007, essaie ceci :

BoutonOffice / Options Excel / Options avancées
et
coche Glissement-déplacement de la cellule
et clique sur OK.

Versions antérieures :
Outils / Options / ...

Serge

"od_37" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Je n'arrive plus à cloner une cellule par le glisser coller.

Lorsque j'actionne le coin inférieur droit de la cellule le pointeur de
la souris ne se modifie pas et par conséquent mon action est inaboutie.

Que dois-je réparer ?

Merci

od_37
"garnote" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Sous 2007, essaie ceci :

BoutonOffice / Options Excel / Options avancées
et
coche Glissement-déplacement de la cellule
et clique sur OK.

Versions antérieures :
Outils / Options / ...

Serge

"od_37" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je n'arrive plus à cloner une cellule par le glisser coller.

Lorsque j'actionne le coin inférieur droit de la cellule le pointeur
de
la souris ne se modifie pas et par conséquent mon action est
inaboutie.

Que dois-je réparer ?

Merci

ça marche

Merci Serge