Glisser-déposer entre une appli WD et un gestionnaire Internet

Le
André STASZEWSKI
Bonjour.

Je coince sur un problème de programmation et je ne trouve pas la
réponse sur le net

J'ai une fenêtre WD ouverte par dessus tout.
En arrière plan, j'ai une page internet ouverte avec Google chrome ou
Edge ou Fire Fox etc
Dans cette page web j'ai champ en saisie (formulaire ou autre)
Dans ma fenêtre WD, j'ai un champ avec du texte à l'interieur.
Je voudrais faire un glisser/déposer de ce texte vers le champs de la
page web.
Je sais faire vers l'explorateur de fichier mais pas vers l'explorateur
Internet.
Si vous avez la solution Je vous en remercie par avance.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
André STASZEWSKI avait écrit le 08/03/2016 :
[...]

voici un tuto pour le drag n drop web :

https://openclassrooms.com/courses/dynamisez-vos-sites-web-avec-javascript/le-drag-drop-2

mais il faut que vous puissiez modifier la page html

--
Cordialement JeAn-PhI
André STASZEWSKI
[...]

Hélas, tout l'interêt est justement de pouvoir faire cette manip sur
n'importe qu'elle page web...
Merci quand même pour la démarche !