Globes.... Et pas oculères !

Le
Dr Hope
L'insultée Benguigui (par le cocaïné Delarue à la cérémonie sur FR3) a en
effet d'assez gros seins : http://www.crownevents.org/img/evn/pic/57-8.jpg
Jac
Le #18576981
"Dr Hope"

L'insultée Benguigui (par le cocaïné Delarue à la cérémonie sur FR3) a en
effet d'assez gros seins : http://www.crownevents.org/img/evn/pic/57-8.jpg

Aucun espoir...

Jac.
Le bressan
Le #18577351
Dr Hope a écrit :
L'insultée Benguigui (par le cocaïné Delarue à la cérémonie sur FR3) a en
effet d'assez gros seins : http://www.crownevents.org/img/evn/pic/57-8.jpg

"Je ne me reconnais pas dans ce qui s'est passé lors de cette cérémonie
avec Yamina Benguigui." dixit Delarue...
ah les méfaits des substances illicites....

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
L'insultée Benguigui (par le cocaïné Delarue à la cérémonie sur FR3) a en
effet d'assez gros seins : http://www.crownevents.org/img/evn/pic/57-8.jpg

elle aurait pu prendre un coup de saumon !!
Xavier Dupeyré
Le #18585381
Dr Hope a écrit le 04/02/2009 :

Globes.... Et pas oculères !

Terraistres ?

--
Xavier
Mascaret
Dr Hope a écrit le 04/02/2009 10:33:

L'insultée Benguigui (par le cocaïné Delarue à la cérémonie sur FR3) a en

Des images animées ?

effet d'assez gros seins : http://www.crownevents.org/img/evn/pic/57-8.jpg

Des gros seins ? À peine un B, même pas un C. Ça c'est du beau bonnet :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4262606/io4.jpg
Jac
Le #18582061
"Mascaret" :

Des gros seins ? À peine un B, même pas un C. Ça c'est du beau bonnet :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4262606/io4.jpg

Peuh !
http://cjoint.com/?cguePwQB5S

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18582651
"Jac" 4989e706$0$28143$
"Mascaret" :

Des gros seins ?

C'est qui ? La Véro...?

[...]

Kikit
Mascaret
Le #18583651
Jac a écrit le 04/02/2009 20:05:

"Mascaret" :

Des gros seins ? À peine un B, même pas un C. Ça c'est du beau bonnet :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4262606/io4.jpg

Peuh !
http://cjoint.com/?cguePwQB5S

Cette difformité ne m'attire pas. Désolé.
Claude.Chataigneau
Le #18584971
"Xavier Dupeyré" le message de news:
Dr Hope a écrit le 04/02/2009 :