gnome 2.12 sous etch

1 réponse
thiebald cremers
nicolas a écrit :

Le Thu, 19 Jan 2006 18:50:15 +0100, Thomas Debay a écrit :

Le 19/01/06, thiebald cremers<thiebo@wanadoo.fr> a écrit :

Comment fait-on pour installer gnome 2.12 sous etch ?

on fait, en root

apt-get install gnome

mais pas sur que ce sera la dernière version

Si, j'ai vu les mises à jour d'hier et de ce matin qui vont vers 2.12.

Euh, c'est sur que gnome 2.12 est sous etch (testing n'est-ce pas ?) ?
Chez moi, gnome est toujours en 2.10 (testing) et 2.12 en unstable...
Comprends pas ;-)

Testing est encore sous 2.10. J'ai ajouté ceci à sources.list :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main

pour que 2.12 apparaît aussi en synaptic. Seulement, au moment de
l'installation, j'ai ce message d'erreur :

gnome:
Dépend : gnome-desktop-environment (=1:2.12.2.2) mais 1:2.10.2.5 doit
être installé
Dépend : gnome-office (=1:2.12.2.2) mais 1:2.10.2.5 doit être installé
Dépend : rhythmbox (>=0.9.2) mais 0.8.8-13 doit être installé

Je ne vois pas trop comment résoudre cela.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 20 Jan 2006 20:46:02 +0100
thiebald cremers a écrit:

nicolas a écrit :

Le Thu, 19 Jan 2006 18:50:15 +0100, Thomas Debay a écrit :

Le 19/01/06, thiebald cremers a écrit :

Comment fait-on pour installer gnome 2.12 sous etch ?

on fait, en root

apt-get install gnome

mais pas sur que ce sera la dernière version

Si, j'ai vu les mises à jour d'hier et de ce matin qui vont
vers 2.12.

Euh, c'est sur que gnome 2.12 est sous etch (testing n'est-ce
pas ?) ? Chez moi, gnome est toujours en 2.10 (testing) et 2.12 en
unstable... Comprends pas ;-)

Testing est encore sous 2.10. J'ai ajouté ceci à sources.list :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main

pour que 2.12 apparaît aussi en synaptic. Seulement, au moment de
l'installation, j'ai ce message d'erreur :

gnome:
Dépend : gnome-desktop-environment (=1:2.12.2.2) mais 1:2.10.2.5
doit être installé
Dépend : gnome-office (=1:2.12.2.2) mais 1:2.10.2.5 doit être
installé Dépend : rhythmbox (>=0.9.2) mais 0.8.8-13 doit être
installé

Je ne vois pas trop comment résoudre cela.

Gnome 2.12 est en train d'arriver doucement dans testing. Un peu de
patience et il sera bientôt là complétement.

Gaëtan

--
Pensez