Gnome : Colonne dans le gestionnaire de fichier

Le Cerdocyon
Je cherche le moyen d'avoir une arborescence dans le gestionnaire de fichier.
Impossible d'en affichier une, j'ai juste une fenetre avec mes élémements (dossiers, fichiers, fichiers cachés...),
pour la navigation ce n'est pas très pratique.

J'aimerai avoir un affichage genre à la windows et son explorateur de fichier, ou comme xfe file manager qui fait ça très bien.

Vous auriez une piste à m'indiquer ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le Cerdocyon
Le 19/03/10 à 10:06, Le Cerdocyon a ecrit:
[...]

J'ai trouvé tout seul, désolé. Clique droit parcourir le dossier.
;-)

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le Cerdocyon
La méthode : F9 pour afficher la barre latérale, tu cliques sur le
bouton en haut de la barre (avec une flèche vers le bas) et tu choisis
Arborescence.

Sinon, tu choisis le mode d'affichage en liste et tu as ton arborescence
directement dans le corps de la fenêtre (c'est très pratique, ça laisse
sur place le truc de Windows).

Cordialement,
--
Guillaume

Merci Guillaume

[...]

Laurent Guignard
--nFreZHaLTZJo0R7j

On Fri, 19 Mar 2010 10:10:08 +0100, Le Cerdocyon wrote:
> [...]
>
>Vous auriez une piste à m'indiquer ?

J'ai trouvé tout seul, désolé. Clique droit parcourir le dossier.

J'aimerais que "Parcourir le dossier" soit l'action par défaut plutôt q ue
"ouvrir"...
Comment fait-on sous Gnome ???

Merci d'avance.

--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org

--nFreZHaLTZJo0R7j

--nFreZHaLTZJo0R7j--