[GNOME] couleur du fond

2 réponses
joël
Bonjour à tous,

voila : j'aimerais changer la couleur du fond d'écran qui s'affiche à
l'ouverture de ma session gnome (vous savez, pendant le gnome splash). Car
le marron ubuntu n'est pas très ragoutant, au contraire de mon fond
bleu/vert qui s'affiche juste après.

j'imagine que c'est une variable dans gconf, mais pour la trouver ....

Systeme : ubuntu / Gnome 2.10.1

merci !

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Sun, 24 Apr 2005 12:28:04 +0200, joël a écrit :

j'imagine que c'est une variable dans gconf, mais pour la trouver ....

Ça se change dans les préférences de gdm (gdm-config).

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

joël
Le Mon, 25 Apr 2005 08:38:14 +0200, Emmanuel Florac a écrit :

Le Sun, 24 Apr 2005 12:28:04 +0200, joël a écrit :

j'imagine que c'est une variable dans gconf, mais pour la trouver ....

Ça se change dans les préférences de gdm (gdm-config).

merci :)