GNOME et Emacs inutilisables ensemble

Le
Pierre Crescenzo
Bonsoir,

Avez-vous déjà subi les plantages d'Emacs avec GNOME ? Plus précisé=
ment, je ne parviens plus à lancer GNU Emacs (23.3+1-1.1) graphiquement s=
ous GNOME (1:2.30+11) : la session GNOME est immédiatement plantée et j=
e reviens à GDM. En revanche, Emacs fonctionne toujours correctement en m=
ode texte (emacs -nw) même sous GNOME (gnome-terminal 3.0.1-1). Une idé=
e ? Merci beaucoup !

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Psychologue : Celui qui regarde les autres quand un=
e jolie femme entre dans la pièce. Pierre Desproges]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Francois Mescam
Le #23773491
On 19/09/2011 00:18, Pierre Crescenzo wrote:
[...]

Je n'ai pas de problème avec emacs mais j'ai eu hier le même phénomène
avec tkdiff. J'ai mis cela de coté puis quand j'ai voulu tester plus
précisément le problème il n'avait plus lieu, malheureusement entre
temps j'avais rebooté la machine donc je suis comme toi je n'ai pas
d'idée sur ce qui a pu se passer.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS