gnome-phone-manager

Le
Rolland Tambou
Salut,

j´ aimerai installer le package gnome-phone-manager en utilisant apt-get
mais chaque fois que je fais la commande
apt-cashe search gnome-phone je n´ optiens rien, c pourquoi je suppose
que je dois ajouter l´ adresse d´ 1 mirror dans mon /etc/apt/source.list.

mes questions sont les suivantes
en premier quelqu´ un a t-il deja eu a faire a ce package?
ensuite quelqu´ un connait -il l´ adresse d´un mirror pour ce package?

Je vous remercie d´avance

Peace .

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yannick Palanque
Le #9693451
2008-04-05T16:25:38+0200, Rolland Tambou

[...]

gnome-phone-manager n'est dans les dépôts que pour Lenny (actuellement
en version testing) et Sid (unstable).
N'utiliserais-tu pas Etch ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

[...]