gnome-phone-manager

2 réponses
Rolland Tambou
Salut,

j´ aimerai installer le package gnome-phone-manager en utilisant apt-get
mais chaque fois que je fais la commande
apt-cashe search gnome-phone je n´ optiens rien, c pourquoi je suppose
que je dois ajouter l´ adresse d´ 1 mirror dans mon /etc/apt/source.list.

mes questions sont les suivantes
en premier quelqu´ un a t-il deja eu a faire a ce package?
ensuite quelqu´ un connait -il l´ adresse d´un mirror pour ce package?

Je vous remercie d´avance

Peace .

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Yannick Palanque
2008-04-05T16:25:38+0200, Rolland Tambou
:

j´ aimerai installer le package gnome-phone-manager en utilisant
apt-get mais chaque fois que je fais la commande
apt-cashe search gnome-phone je n´ optiens rien, c pourquoi je
suppose que je dois ajouter l´ adresse d´ 1 mirror dans
mon /etc/apt/source.list.

gnome-phone-manager n'est dans les dépôts que pour Lenny (actuellement
en version testing) et Sid (unstable).
N'utiliserais-tu pas Etch ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Rolland Tambou
Rolland Tambou wrote:
Salut,

j´ aimerai installer le package gnome-phone-manager en utilisant apt-get
mais chaque fois que je fais la commande
apt-cashe search gnome-phone je n´ optiens rien, c pourquoi je suppose
que je dois ajouter l´ adresse d´ 1 mirror dans mon /etc/apt/source.list.

mes questions sont les suivantes
en premier quelqu´ un a t-il deja eu a faire a ce package?
ensuite quelqu´ un connait -il l´ adresse d´un mirror pour ce package?

Je vous remercie d´avance

Peace .

Ok merci je viens de me rendre compte

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact