gnu.emacs.gnus m'est interdit

Le
vincent.belaiche
Bonjour,

Voici un autre problème qui est peut-être lié avec mon premier problème
de ne pas pouvoir relever les messages sur certains groupes :
lorsque j'essaie de lire des messages sur gnu.emacs.gnus j'obtiens le
message d'erreur suivant:

gnus-select-newsgroup: Couldn't request group gnu.emacs.gnus: 502 Read denied

Et plus précisément voici la trace EMACS-lisp de ce qui se passe:

--
Debugger entered--Lisp error: (error "Couldn't request group gnu.emacs.gnus: 502 Read access denied ")
signal(error ("Couldn't request group gnu.emacs.gnus: 502 Read access denied "))

La page d'aide de gnus-select-newsgroup donne ceci:

--
(gnus-select-newsgroup GROUP &optional READ-ALL SELECT-ARTICLES)

Select newsgroup GROUP.
If READ-ALL is non-nil, all articles in the group are selected.
If SELECT-ARTICLES, only select those articles from GROUP.
--

Tout début de commencement d'aide est fort bien venu

Vincent.
Benoit Izac

le 22/05/2013 à 07:55, Vincent Belaïche a écrit dans le message

[...]

Le « 502 Read denied » est la réponse du serveur NNTP. As-tu essayé avec
un autre lecteur NNTP ou telnet si tu n'as rien d'autre sous la main ?

--
Benoit Izac