gnus 5.13, nnfolder+archive:sent ?

Le
Erwan David
Je viens de voir que mon gnus semble sauver une copie locale des
messages que j'envoie dans les news dans un folder de ce genre : comment
supprimmer ce comportemnt idiot ?
Damien Wyart
Le #26091702
* Erwan David
Je viens de voir que mon gnus semble sauver une copie locale des
messages que j'envoie dans les news dans un folder de ce genre :
comment supprimmer ce comportemnt idiot ?

Pour déactiver complètement l'archivage (via header Gcc) :
(setq gnus-message-archive-group nil)

Pour un tuning plus fin, voir ici :
https://www.gnu.org/software/emacs/manual/html_node/gnus/Archived-Messages.html

Sinon, il y a aussi le header Fcc pour archiver dans un Fichier (tandis
que Gcc archive dans un groupe virtuel).

--
DW